Pays de  Romans   
Nationale : après sa victoire contre Dax, le VRDR peut de nouveau miser sur ses “gros”
peu-utilise-cette-saison-le-pilier-vincent-pelo-a-inscrit-son-premier-essai-de-la-saison-s

Privé de nombreux avants au début de l’hiver, le VRDR a profité samedi soir contre Dax (34-5) de retours tombant à pic et en cette période charnière de la saison.

Le voyage des Dacquois au stade Pompidou s’est soldé par une défaite au final frustrante pour les visiteurs qui avaient supervisé les derniers matches du VRDR, et avaient ciblé quelques failles observées qu’ils espéraient exploiter. Notamment cette difficulté parfois à conclure les actions et à faire fructifier les temps de domination, ce qui avait coûté très cher à Bourgoin (24-22), mais aussi à Dijon (12-10).

ASSE : Olivier Markarian sonne la révolte
870x489_markarian.webp

Il promet qu'il sera derrière les Verts jusqu'à la 38ème journée de Ligue 1. L'industriel drômois Olivier Markarian appelle, dans un texte publié sur Twitter, à la remobilisation générale pour encore espérer se maintenir dans l'élite.

"Fidélité et soutien à notre maillot". Ce sont par ces mots que le candidat au rachat de l'AS Saint-Etienne introduit son propos, en se posant comme simple supporter, ce lundi, sur les réseaux sociaux. 

L'industriel drômois appelle toute la grande famille verte à faire bloc derrière le club et à encourager du mieux possibles "ces gamins" pour arracher le maintien. 

Votre Banniere : Renseignements au 09 74 761 431